NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation [Ginali], la rerevenante

    Ginali
    Ginali
    Recrue
    Recrue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par Ginali Ven 18 Nov - 16:23

    Salutations!

    IG, je suis Ginali, qui est mon premier personnage, à savoir un mage feu. Je joue à WoW depuis novembre 2014, donc début WoD. J'ai toujours été casu, préférant farm les montures aux raids. Je ne raid que depuis janvier de cette année, et j'ai clean la citadelle des flammes infernales en héroïque ainsi que 5 boss en mythique. Aujourd'hui, je main toujours ce personnage, qui est passé de spé givre sous WoD à spé feu aujourd'hui, et mon reroll principal est une prêtresse sacré. Je ne joue pas à d'autres jeux, mis à part un peu à hearthstone quand j'ai le courage. Et le plus important, je fais partie de la guilde des chercheurs du Graal Smile .

    IRL, moi c'est Natacha, j'ai 18 ans, je suis belge et je suis étudiante en traduction et interprétation.

    Concernant ma config, il vaut mieux ne pas en parler, je joue sur un PC portable Sony et j'ai un peu beaucoup honte. Razz

    Je crois que c'est tout. A bientôt!
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Re: Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par QutieMunchie Ven 18 Nov - 17:48

    Aaaaah enfin une autre demoiselle! On est si peu ici Very Happy

    Ton expérience de WoW est donc plutôt récente par rapport aux autres! Tu te fais pas trop chambrer par eux ? :p Le farm des montures haha je faisais la même chose à l'époque où je jouais!
    Etudiante en langue donc! Quelle langue ?
    Ton pc portable arrive à tenir le jeu que tu joues, c'est déjà ça! Si tu joues pas à d'autres jeux que WoW c'est pas si grave :p

    Bienvenue dans la NGL!
    Ginali
    Ginali
    Recrue
    Recrue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Re: Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par Ginali Ven 18 Nov - 17:53

    Oui c'est vrai que je ne joue pas depuis longtemps, et non ça va je me fais pas trop chambrer Razz . J'étudie l'anglais et l'espagnol!

    Merci beaucoup pour l'accueil! Smile
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Re: Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par KingBly Ven 18 Nov - 18:18

    Bonjour à toi Ginali, chasseuse de carte monture !
    Ahh, dire que je faisais QUE ÇA DANS TOUS LES DONJONS CHERCHER LES MONTURES !!
    Alors, faire des raids te change beaucoup, tu arrive a apprécier ? Smile
    Niveau config', n'hésite pas à me demander pour changer et ne pas te faire "arnaquer" par des vendeurs Boulangier, je ne suis pas la science infuse mais je peux tout de même y apporter mon grain de sel !

    Et évidement, Bienvenue dans la communauté NGL !!

    berk espagnol

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Re: Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:27