NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation [Ginali], la rerevenante

    Ginali
    Ginali
    Recrue
    Recrue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par Ginali Ven 18 Nov - 16:23

    Salutations!

    IG, je suis Ginali, qui est mon premier personnage, à savoir un mage feu. Je joue à WoW depuis novembre 2014, donc début WoD. J'ai toujours été casu, préférant farm les montures aux raids. Je ne raid que depuis janvier de cette année, et j'ai clean la citadelle des flammes infernales en héroïque ainsi que 5 boss en mythique. Aujourd'hui, je main toujours ce personnage, qui est passé de spé givre sous WoD à spé feu aujourd'hui, et mon reroll principal est une prêtresse sacré. Je ne joue pas à d'autres jeux, mis à part un peu à hearthstone quand j'ai le courage. Et le plus important, je fais partie de la guilde des chercheurs du Graal Smile .

    IRL, moi c'est Natacha, j'ai 18 ans, je suis belge et je suis étudiante en traduction et interprétation.

    Concernant ma config, il vaut mieux ne pas en parler, je joue sur un PC portable Sony et j'ai un peu beaucoup honte. Razz

    Je crois que c'est tout. A bientôt!
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [Ginali], la rerevenante Empty Re: Présentation [Ginali], la rerevenante

    Message par QutieMunchie Ven 18 Nov - 17:48

    Aaaaah enfin une autre demoiselle! On est si peu ici Very Happy