NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Présentation [NoobGirl]

    NoobGirl
    NoobGirl
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2016

    Présentation [NoobGirl] Empty Présentation [NoobGirl]

    Message par NoobGirl Sam 31 Déc - 19:18

    Hello, sous la pression d'un Opérateur dont je ne citerais pas le nom, je poste ici ma présentation !


    Donc, je me présente, Mélanie, Allias NoobGirl (NoobGirlFriend twitch, LadyTanga LoL, Laenariel WoW et Enariel Steam), 25 ans, j'habite dans l'ouest, vers rennes, et je suis une geek !


    Irl, j'ai embauchée sur ma première année en tant que professeur des écoles, avec une classe de CP, sinon j'ai aussi une expérience d'animatrice, serveuse et agent de production en usine (lololol).


    Sinon, pour parler un peu de mon parcours videoludique, j'ai eu la chance et la malchance de jouer à pleins de jeux, notamment des MMORPG comme : WoW, Rift, The secret world, Star wars, Tera, Archeage, Final fantasy XIV, et d'autres encore.
    Côté MOBA, je m'en tiens à LoL et HoTs.
    Côté FPS, Overwatch dans le genre.


    À part tout cela, j'ai beaucoup de jeux sur steam (122) et de temps à autre je suis dessus.


    Voila, merci !
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [NoobGirl] Empty Re: Présentation [NoobGirl]

    Message par KingBly Mar 3 Jan - 21:22

    Bonsoir à toi NoobGirl et bienvenue chez nous !
    Oulà, une prof', on va évitai 2 fer dé fotes !