NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Présentation [NoobGirl]

    NoobGirl
    NoobGirl
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2016

    Présentation [NoobGirl] Empty Présentation [NoobGirl]

    Message par NoobGirl Sam 31 Déc - 19:18

    Hello, sous la pression d'un Opérateur dont je ne citerais pas le nom, je poste ici ma présentation !


    Donc, je me présente, Mélanie, Allias NoobGirl (NoobGirlFriend twitch, LadyTanga LoL, Laenariel WoW et Enariel Steam), 25 ans, j'habite dans l'ouest, vers rennes, et je suis une geek !


    Irl, j'ai embauchée sur ma première année en tant que professeur des écoles, avec une classe de CP, sinon j'ai aussi une expérience d'animatrice, serveuse et agent de production en usine (lololol).


    Sinon, pour parler un peu de mon parcours videoludique, j'ai eu la chance et la malchance de jouer à pleins de jeux, notamment des MMORPG comme : WoW, Rift, The secret world, Star wars, Tera, Archeage, Final fantasy XIV, et d'autres encore.
    Côté MOBA, je m'en tiens à LoL et HoTs.
    Côté FPS, Overwatch dans le genre.


    À part tout cela, j'ai beaucoup de jeux sur steam (122) et de temps à autre je suis dessus.


    Voila, merci !
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [NoobGirl] Empty Re: Présentation [NoobGirl]

    Message par KingBly Mar 3 Jan - 21:22

    Bonsoir à toi NoobGirl et bienvenue chez nous !
    Oulà, une prof', on va évitai 2 fer dé fotes !

    Une très bonne expérience des jeux et en particulier les MMO alors, quelle a été ta meilleure expérience ? (j'avouerai dire pour moi que c'était Wow à l'époque de BC et Wotlk) ainsi que FFXIV depuis l'alpha de la 1.0.
    Moba : j'aurai rien à ajouter
    FPS : Prend Rainbow Six Siege ou Battlefield 1 et viens avec nous !

    Bon courage pour ta première année du coup - #MayTheForceBeWithYou !
    NoobGirl
    NoobGirl
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2016

    Présentation [NoobGirl] Empty Re: Présentation [NoobGirl]

    Message par NoobGirl Jeu 5 Jan - 19:16

    Et bien WoW, c'est dans mon coeur, je suis arrivée sur BC, j'ai connu les premières joies de down Smile. Ensuite j'ai continué sur Lich king, et Cata, mais MoP et Draenor ne m'ont pas plus emballé que ça. J'ai repris sur Légion, qui est à mon gout une vraie source de qualité à l'heure actuelle.

    Ensuite FF14, ah la la, mon mage blanc me manque, surtout qu'en arrêtant le jeu, j'ai perdu ma "GRANDE MAISON" qui m'avait couté la peau du cul suite à ma non-connexion au jeu. Le pve était beau, mais répétitif, et le pexing, plutôt difficile en sois sur un premier perso, mais dans l'ensemble, ce jeu est une merveille, du fan service mmorpg comme on en voulait pour final fantasy Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation [NoobGirl] Empty Re: Présentation [NoobGirl]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:27