NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Présentation [NsD TwííínS]

    NsDTwííínS
    NsDTwííínS
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles-Belgique

    Présentation [NsD TwííínS] Empty Présentation [NsD TwííínS]

    Message par NsDTwííínS Sam 31 Déc - 19:28

    Salut à tous et à toutes ! Moi c'est TwiiinS, voici quelques infos pour mieux me connaitre

    IG :

    Donc comme dit plutôt mon pseudo c'est TwiiinS, choisi tout simplement car j'ai un faux jumeaux dans la vrai vie.
    Je joue principalement à la Ligue des légendes (depuis la saison3) j'ai également fait mon temps sur CS Source et CS GO mais je n'y joue plus actuellement, j'ai bien poncé aussi les FPS sur console mais n'ayant plus de PS ce temps est révolu ^^.

    IRL :

    Je me prénomme Thomas, j'ai 24 ans, je viens tout droit du pays de la bière et de la frite vous l'aurez compris, je suis belge ! J'habite actuellement en Belgique à Bruxelles plus précisément pour mes études, je suis un master en gestion d'entreprise et si tout se passe bien je termine cette année. Je suis aussi un addict du sport c'est simple, je peux tout bonnement pas m'en passer (j'ai fait du rugby pendant 10ans, j'ai du malheureusement arrêter car ça demandait trop d'implication et qu'avec les cours j'avais plus assez de temps, atm je fais de la muscu et je cours 1-2fois/sem)

    Mes objectifs IG sont actuellement sur LoL de 0 étant en début de saison et les rkds me donnant pas plus envie que ça pour le moment, je suis plus dans l'optique de passer du bon temps en normal game. Je compte juste finir diamant en fin de saison comme chaque saison depuis la S5.
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [NsD TwííínS] Empty Re: Présentation [NsD TwííínS]

    Message par KingBly Mar 3 Jan - 21:30

    Salutation ThomasLeBelge et bienvenue chez nous !
    Nous avons un sportif de haut niveaux ici, je lève ma chope à ta santé !! \o
    Un bon petit joueur de League du coup mais aussi de FPS, tu ne veux pas reprendre un peu avec d'autres jeux ? Rainbow Six Siege, Battlefront, Battlefield 1 ou encore Wildlands bientôt ?

    Ce sera avec plaisir de jouer avec toi sur n'importe quelle plateforme (même si sur LoL tu risque de vite t'énerver avec mon piètre niveau ahaha)
    NsDTwííínS
    NsDTwííínS
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles-Belgique

    Présentation [NsD TwííínS] Empty Re: Présentation [NsD TwííínS]

    Message par NsDTwííínS Lun 9 Jan - 12:48

    Avec un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais ^^ pour ce qui est de la reprise des FPS je me tâte encore à prendre BF1 mais si jamais c'est le cas, je te tiendrai au courant ! Je te mettrai quelques no scope dont tu te souviendras toute ta vie Very Happy. Concernant LoL se serait avec plaisir de faire des games, je mettrai mon coté "rageux" au placard le temps de quelques games ahaha

    Contenu sponsorisé


    Présentation [NsD TwííínS] Empty Re: Présentation [NsD TwííínS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:03