NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Présentation [Jambon de baillone]

    avatar
    Jambondebaillone
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/01/2017

    Présentation [Jambon de baillone] Empty Présentation [Jambon de baillone]

    Message par Jambondebaillone Mer 4 Jan - 17:45

    Prénom : Samuel
    Pseudo : Jambon de Baillone / Sam...
    Age: 16

    En ce moment je joue a Counter Strike  : Globale Offensive, a Garry's mode meme si sa rame a mort ( j'ai un mac Smile) j'aime les jeux de tir en compétitif et je commence a jouer a LOL. Jai beaucoup joué a Minecraft étant jeune, je connais toujours les bases.

    j'ai un petit projet de Stream sur Twitch ou Youtube sur tout type de jeux. Je fais des bannière et Logos pour ceux qui veulent (Petite Pub XD ) bref j'aime jouer avec tt le monde donc venez jouer avec moi !! en plus je suis drôle ( Y parait )
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [Jambon de baillone] Empty Re: Présentation [Jambon de baillone]

    Message par QutieMunchie Mer 4 Jan - 17:58

    Bonjour à toi!

    CS:GO, ça va plaire au chef ça :p Garry's Mod c'est sympa aussi, si on a assez de monde là dessus on ouvrira peut-être un serveur! Tu joues à d'autres FPS à part ceux-là ?

    Pour le stream, je te laisserais discuter avec King, il verra probablement pour t'aider un peu là dessus!

    Bienvenue sur la NGL Smile
    avatar
    Jambondebaillone
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/01/2017

    Présentation [Jambon de baillone] Empty Re: Présentation [Jambon de baillone]

    Message par Jambondebaillone Mer 4 Jan - 22:56

    merci beaucoup et en fps je cherche des jeux sympas a test mais je sais pas trop car j'ai pas un ordi du turf non plus dans battlefield et Arma III par exemple on y pense pas :/
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [Jambon de baillone] Empty Re: Présentation [Jambon de baillone]

    Message par KingBly Lun 9 Jan - 14:06

    Bienvenye chez nous mon ami !
    Pour les projets, je te tiendrai au courant Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Jambon de baillone] Empty Re: Présentation [Jambon de baillone]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35