NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Présentation de [Ragnarorc]

    ragnarok
    ragnarok
    Recrue
    Recrue


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 33

    Présentation de [Ragnarorc] Empty Présentation de [Ragnarorc]

    Message par ragnarok Sam 21 Jan - 12:51

    Bon, après avoir été harcelé et menacé de passer gueux par mon charmant maitre de guilde Shocked , je viens me présenter !

    IG :

    Mon pseudo est " Ragnarorc ", un puissant guerrier et MT2 de la guilde des chercheurs du Graal. J'ai beau m'être pris pleins de claques dans la gueule, bah le graal on le cherche encore... Suspect

    Concernant les jeux auquel je joue actuellement il y a bien sur World of Warcraft, mais également League of Legends ou j'atteint régulièrement le rang de Carton V... nan en vrai je me démerde pas trop mal en jungle...je crois? pirat
    Je joue régulièrement a la ps4 aussi .

    IRL :

    Alors en vrai je m'appelle Jérôme et j'ai 26 ans. Heeeeee oui, je suis désolé mais je n'ai pas 45 ans, je ne suis pas boutonneux, puceaux et gras comme j'ai pu vous troller sur ça de nombreuses fois.
    Loin de la Razz

    Je vis dans les Hauts-de-Seine dans le 92 meme si mon objectif sur le long terme est de me barrer loiiiin d'ici  Smile

    Je travail comme agent d'accueil dans un complexe sportif de la ville de Puteaux ( Piscine, jacuzzi, sauna, Hammam, Musculation et Fitness )

    Concernant mon parcours vidéoludique, j'ai grandis principalement avec la mégadrive ainsi que la SNES, la PS1, N64...jusqu'à aujourd'hui !
    Ma première console de mes plus vieux souvenirs a été la philips CDI !

    Pour finir mes hobbies sont bien évidemment les Jeux vidéos, les mangas et une passion dévorante pour les chats! Voila c'est dit ! affraid

    A tout vite cheers
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation de [Ragnarorc] Empty Re: Présentation de [Ragnarorc]

    Message par QutieMunchie Sam 21 Jan - 16:46

    Bonjour Ragnarok!

    Je vois que MadJester travaille ses compagnons de guilde au corps pour qu'ils viennent se présenter ici :p Est-ce que tu joues à d'autres jeux pc à part WoW et LoL ? Smile

    Charmant nom de ville je dois avouer. Sinon, que de bonnes consoles tout ça! (J'ai une préférence pour la PS1 :p )

    On espère pouvoir partager des sessions de jeux ensemble!
    Bienvenue dans la NGL Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:46